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Important Règlement ticket

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NiXyss

Fondatrice PoudlardRP & Co-fondatrice Générale
Staff member
Co-fondatrice Générale de NiXCity
Fondatrice PoudlardRP
INTRODUCTION :
Le staff est une personne à l'écoute de chacun des joueurs, dans l'impartialité il règle des problèmes qui se passe entre joueurs ou aide à régler les problèmes techniques.
Nous sommes là pour veiller au bon fonctionnement du serveur. Pas la peine d'avoir peur, nous sommes tous très gentils et compréhensifs, nous ne somme pas là uniquement pour vous sanctionner, nous sommes aussi là pour vous protéger !

Laissez parler le staff
La seule personne qui est médiatrice est le staff, de façon impartiale il va pouvoir régler vos soucis. Mais il est privilégié sur la prise de parole ! Quand un staff doit parler vous devez donc répondre de façon spontané aux ordres donnés par le staff en face de vous.

Les déconnexions avant sanction
Lors d'un ticket, si vous êtes en tort il est recommandé de le reconnaître afin que tous se passe bien. Si nous apercevons que vous vous êtes déconnecté avant la sanction que vous devez recevoir, celle-ci augmentera d'un bannissement temporaire.

Abus d'administrateur
Si vous pensez avoir eu un abus du staff par rapport à une sanction vous pouvez faire une plainte sur le discord en faisant un ticket ou sur le forum dans la catégorie "Abus & Plaintes" en ayant une formulation polis et tous dans le respect.

Preuves & sanctions
Lors d'un ticket, vous avez le droit d'apporter des preuves afin qu'il y ait une crédibilité plus importante à ce que vous dites. Le staff a à sa disposition le paramètre LOGS, ils pourront aussi voir se paramètre si votre plainte est justifiable grâce à celui-ci. Dans le cas où vous avez des preuves screens ou vidéos, veuillez faire un ticket sur le discord ou envoyé en privé au staff représentant le ticket.

Tutoriel pour un ticket parfait
Il est demandé d'avoir une formulation de politesse de début et de fin. Un staff peut se permettre si dans le cas d'une impolitesse dans votre ticket, de ne pas y répondre. Ne répéter pas les tickets que vous avez déjà effectué. Modèle parfait : Bonjour/Bonsoir / Raisons / Merci/S'il vous plaît /Aurevoir.
 
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