What's new
NiXCity Community - Forum

Devenez membre de notre forum pour participer à nos discussions sur le forum, ou alors à partager des candidatures !

Important Présentation des lycanthropes

Status
Not open for further replies.

NiXyss

Fondatrice SorcellerieRP & co-fonda générale
Staff member
Co-fondatrice Générale de NiXCity
Fondatrice SorcellerieRP
Joined
Oct 9, 2021
Messages
119
jann.png


Présentation lycanthrope :

Les loups Alpha:
Il s'agit du couple dominant (un Mâle et une Femelle). Le couple décide des mesures à prendre pour préserver la meute et défendre son territoire. Le plus souvent, il est aussi le seul dans la meute autorisé à se reproduire, gère la meute.

Les loups bêta :
Juste derrière le couple alpha viennent les individus bêta, généralement un couple si le nombre le permet, qui occupent une fonction disciplinaire au sein de la meute. Aisément identifiables, les bêtas, généralement les plus gros et les plus hardis de la famille, comptent sur leur force pour imposer les lois de la meute édictées par le couple alpha. En somme, le bêta tient le rôle de vigile, de garde du corps du couple alpha, s'appliquant à détourner nombre de dangers potentiels du précieux couple dominant.

Les Loups Gamma :
D'une classe inférieure aux loups bêta, les individus gamma se trouvent généralement sous la coupe du couple de loups placés juste au-dessus d'eux dans la hiérarchie de la meute. Les gamma reçoivent les instructions émises par le couple alpha, via les bêtas. Dans le cas de meutes de plus de quinze individus, ce système de communication est essentiel pour les alpha, ce qui permet un bon maintien de l'ordre au sein du clan. La femelle gamma éduque et discipline les louves dominées, et les mâles gamma font de même avec les mâles dominés. Mais la fonction principale des gamma consiste à créer l'illusion du nombre. Par toutes sortes de stratagèmes, la meute doit paraître plus importante qu'elle ne l'est en réalité afin de mieux défendre le territoire. D'un caractère méfiant, les loups gamma sont extrêmement sensibles à l'imminence du danger ou à l'approche d'un élément nouveau, donc perturbateur. Alpha et bêtas se fient à eux pour donner l'alerte.

Les Loups Delta :

Il s'agirait des cas particuliers de la meute: vieux loups, le loup a qui il manque une patte... Ceux là ont fait parti de la meute, et ont même protégé la meute, mais suite au temps ou à un accident, ce sont eux qui désormais sont protégés par le reste du clan. Souvent, il restent avec les louveteaux lors de chasse collective, en jouant un rôle de baby-sitter. À noter que sans créer de rang delta à part, cette catégorie rentrerait dans le rang des loups omega.

Les Loups Oméga :

La meute comprend des membres spécialistes, prédateurs, nourrices et, les plus malheureux d'entre tous, souffre-douleurs et boucs émissaires de la bande, les omega.... Dès l'âge de deux ou trois semaines, le louveteau oméga se trouve en permanence au centre des bagarres et chamailleries de la portée...
Essentiels à la survie de la meute, les loups oméga font office de bouc émissaire. Ils désamorcent la tension, et c'est sur eux que converge toute l'agressivité sociale de la famille... l'oméga se révèle indispensable pour apaiser le stress de ses congénères éviter les risques de blessure et rétablir l'équilibre au sein de la meute...
Il n'est pas rare, au cours du repas de la meute, de voir un oméga écarté sans cesse de la carcasse. Un tel comportement permet aux individus de haut rang de changer de position autour de la carcasse, sans devoir se battre....
Une fois les autres loups rassasiés, l'oméga hérite, en guise de récompense, des meilleurs restes, laissés exprès à son intention par le loup alpha. Le hurlement de l'oméga est le plus mélodieux du groupe, jouant autant du côté desgraves que des aigus.
On parle même de «chants» qui auraient un effet apaisant sur une meute en proie au stress.
Le loup oméga, bouffon de la meute Recourant à nombre de comportements instinctifs ou acquis, postures corporelles, expressions faciales et sons divers, l'oméga désamorce l'hostilité de son congénère et maintient la paix, son rôle est vital au sein de la meute.


Caractéristiques :
Ils mesures 1m40 dans leur apparence de loup et homme dépend de leur caractéristique humaines. Ils ont la capacité de s'imprégner d'une personne, la personne sera alors donc protéger par le loup. Pendant et en dehors de la pleine, ils peuvent parler par la pensée et sentir qu'il est lycanthrope. Il arrive a différencier juste aux physiques (yeux rouge pour l'Alpha à la présence d'un lycanthrope plus bas hiérarchiquement que lui etc...) ce qu'il le défini hiérarchiquement. Ils sont très protecteurs et n'hésitera pas à se sacrifier pour un membre de leur meute ou leur amies. Leur plus grande peur les Vampires.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top