What's new
NiXCity Community - Forum

Devenez membre de notre forum pour participer à nos discussions sur le forum, ou alors à partager des candidatures !

Important Le synopsis

Status
Not open for further replies.

NiXyss

Fondatrice SorcellerieRP & co-fonda générale
Staff member
Co-fondatrice Générale de NiXCity
Fondatrice SorcellerieRP
Joined
Oct 9, 2021
Messages
119
jann.png

Contexte historique


Retournons au moyen-âge, cette histoire a commencée il y a très longtemps, des siècles avant notre ère. Une guerre était entrain de commencer à faire surface. Alors que les sorciers Balthazar Blake, les sorcières Salem, Horvath et Veronica était entrain de s'entrainer pour devenir les puissants sorciers de cette époque sous les entrainements du fameux Merlin, son ennemi jurée était la fameuse fée Morgane qui avait pour objectifs de faire semer la terreur dans le monde entier pour Reigner.

5ssb.jpg

Horvath et les sorcière Salem, faisant parti de la guilde de Merlin pour devenir le plus puissant sorcier du monde avec les autres sorciers, celui-ci avait déjà calculer son coup... Indirectement, ils étaient liés à la fée Morgane, ils étaient les espions de la fée Morgane.
Balthazar ainsi que les autres comme à son habitudes s'entrainaient dur, ils maîtrisaient la manu magie. Un jours, après que le plan de la fée Morgane est pris des grandes proportions, elle eut le temps de se faire des partisans qu'elle avait nommé : L'Assemblée. Celle-ci regroupe tous les mages noirs du monde entier ayant une possession sur eux, elle pouvait elle introduire des excusions autant qu'elle voulait.

Merlin toujours dans la méfiance, avait garder la prison des sorciers : la poupée gigogne. Cette poupée avait le pouvoir d'aspirer tous les sorciers à proximité sauf celui qui détenait la possession de cet objet. Balthazar réussi a enfermé tous les mages noirs dedans, avec beaucoup d'épreuves, Veronica la bien aimée de Balthazar, a été aspirer car la fée Morgane a réussi à prendre la possession du corps de Veronica, c'était dans son plan.

Balthazar, toujours vivant, enferma la poupée gigogne dans une endroit bien protégé avec des sortilèges de protection puissant, pour que personne ne le retrouve sauf Merlin et lui.

ck95.gif
le Merlinois qui réussira à trouver le maléfice mettra fin à la vie de la fée Morgane...

Nous sommes en 1998, une année où toutes les évolutions se font tant dans le monde des non-mages que chez les sorciers.
C’est pour cela que nous devons former nos sorciers pour affronter les pires épreuves de leur vie : la mort…! L'assemblée est un groupe de personnes qui perdure depuis l’ancien temps ! Et personne n’a jamais réussi à vaincre cette armée. Toutes races, ensembles, forment l’union pour tenter de détrôner l’assemblée pour que la paix règne et triomphe à nouveau !
Les non-mages ne sont pas au courant de ce qu’il se trame dans le monde, mais ne sont pas prêts à s’assoupir avec tout ce qu’ils peuvent arriver !

C’est pour cela que cette école de magie a été créée pour apprendre dès le plus jeune âge à partir de 10 ans, à la contrôler, à la rendre plus forte. La personne qui a créé cette école n’est nulle autre que notre cher Merlin qui est à la recherche aussi du Merlinois celui qui sera capable de garder l’école et mettra fin à la vie de la fée Morgane enfermé dans une prison miniature : la poupée gigogne !
C’est à vous de vous démarquer, Elfes, Humains, Demi-géant, sirène, fée, vampire, ange ou démon !
Venez apprendre les magies les plus rudimentaires !

qbfu.gif
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top